Politiques de retour
DÉLAI DE LIVRAISON :
- Les commandes seront traitées et expédiées dans les 7 jours.
ÉCHANGE :
-La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à support@accessoiresbois.ca
- Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Le transport est sous votre responsabilité.
- Nous ne reprenons pas les articles soldés.
- AccessoiresBois n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.
- Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.
- Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.
DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS :
- Vous devez nous contacter à support@accessoiresbois.ca dans les 10 jours suivant l'achat.
- Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux.