Politiques de retour

DÉLAI DE LIVRAISON :

 

  • Les commandes seront traitées et expédiées dans les 7 jours.

 

ÉCHANGE :

 

  -La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous souhaitez procéder à un échange, écrivez-nous à  support@accessoiresbois.ca 

 

  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.

 

L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Le transport est sous votre responsabilité.

 

  • Nous ne reprenons pas les articles soldés.

  

  • AccessoiresBois n'est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition sécurisée avec un numéro de suivi.

 

  • Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.

 

  • Nous vous aviserons par courriel lorsque nous recevrons le colis.

  

DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONÉS :

  

  • Vous devez nous contacter à support@accessoiresbois.ca dans les 10 jours suivant l'achat.

 

  • Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l'article est défectueux, nous offrirons un remplacement ou un remboursement du prix de l'article et des frais de livraison originaux.