Conditions générales

 


Heures d'ouverture : 8h30 - 16h30
Demandes de renseignements généraux : support@accessoiresbois.ca


Téléphone : 819-213-8567 ou 514-402-0555


EXPÉDITION
Une fois votre commande soumise, il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour la traiter et l'expédier, car nos montres sont fabriquées sur commande.

Les commandes expédiées à des adresses en Amérique du Nord seront livrées dans les 6 à 10 jours suivant la date d'achat. Si les envois sont arrêtés par les douanes américaines, ils peuvent prendre plus de temps pour arriver.

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada.

Les envois expédiés à l'extérieur du Canada peuvent être assujettis à des frais de douane selon le pays de livraison. Tous les frais de douane encourus sont à la charge du client.

Vous pouvez mettre à niveau vos options d'expédition lorsque vous effectuez votre achat si vous souhaitez que votre colis arrive plus tôt.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible au : 1-819-213-8567 ou 1-514-402-0555 ou par courriel support@accessoiresbois.ca et écrivez dans le sujet du courriel < ANNULATION DE LA COMMANDE #00001 > afin qu'ils puissent vérifier le statut de votre commande. Si le statut est encore en début de traitement, nous pourrons l'annuler. Si la commande a déjà été traitée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler.

Envois refusés - Si vous décidez de refuser un envoi de notre part, vous êtes responsable des frais d'expédition originaux de 18 $ et des frais de retour du colis à Tense Watches Canada. Ce montant sera soustrait du montant de votre achat.


GARANTIE


A.Y.M. offre une garantie limitée de 2 ans sur les défauts de fabrication présents au moment de l'achat. Si votre montre a besoin d'être réparée ou si vous avez un problème de garantie, veuillez nous contacter pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Veuillez noter que nous n'accepterons les articles qui nous sont envoyés que si nous avons autorisé la réparation ou le retour sous garantie. Vous devez remplir notre formulaire de réparation et faire approuver votre demande avant de nous envoyer votre montre.

Après réception de la garantie ou de la réparation par A.Y.M., nous tenterons de contacter le client à trois reprises. S'il n'est pas possible de le joindre, nous conserverons pendant un an la montre qui a été retournée pour bénéficier de la garantie ou de la réparation. Après un an, A.Y.M. n'est plus responsable de la montre retournée. Les clients peuvent suivre leur garantie ou leur réparation en nous contactant au 1-819-213-8567 ou 1-514-402-0555 ou par courriel support@accessoiresbois.ca

Veuillez utiliser notre formulaire d'enregistrement des montres pour que votre montre soit éligible à la garantie.

L'ouverture du dos de la montre annule la garantie.

A.Y.M. a confirmé qu'un petit pourcentage de personnes ont eu une réaction allergique aux bois utilisés dans nos montres. Nous recommandons à toute personne sensible au bois d'être prudente lorsqu'elle choisit l'une de nos montres.

Ce que A.Y.M. recommande si vous avez une réaction allergique à nos montres en bois.

Arrêtez immédiatement de porter la montre. Si vous pensez que votre réaction allergique est liée à votre montre Tense, mentionnez-le en consultant votre médecin ou un allergologue.

Les médecins doivent être informés que A.Y.M. n'utilise pas de colle à l'extérieur de la montre et ne traite pas le bois avec des produits chimiques agressifs. Les parties métalliques extérieures qui touchent la peau sont en acier inoxydable. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse support@accessoiresbois.ca où nous pourrons répondre directement à votre demande spécifique.

 

PIÈCES ET SERVICE


Si vous avez besoin d'une réparation qui n'est pas couverte par notre garantie, nous pouvons vous aider. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis et nous indiquer ce qui doit être réparé sur votre montre.

Vous pouvez commander des maillons supplémentaires et des pièces de rechange en nous envoyant un courriel à support@accessoiresbois.ca ou en nous appelant au 1-819-213-8567 ou 1-514-402-0555. Veuillez indiquer si vous avez besoin de maillons, d'un bracelet, d'un verre, d'une pile ou d'autre chose.

Pour demander des pièces et des services, veuillez remplir notre formulaire de réparation.

Après réception de la garantie ou de la réparation par A.Y.M., nous tenterons de contacter le client à trois reprises. Si le client ne peut être joint, nous conserverons la montre retournée pour garantie ou réparation pendant 1 an. Après un an, A.Y.M. n'est plus responsable de la montre retournée. Les clients peuvent suivre leur garantie ou leur réparation en nous contactant au 1-819-213-8567 ou 1-514-402-0555
ou par courriel support@accessoiresbois.ca.