FAQ

POLITIQUE DE LIVRAISON

Au Canada : Environ 5 à 8 jours ouvrables.
États-Unis : environ 7 à 10 jours ouvrables. Les douanes peuvent retarder la livraison.
International : 10 à 15 jours ouvrables. Les douanes peuvent retarder l'envoi.

Australie, Belgique, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Islande, Japon, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni et Suède, France.

TYPES DE PAIEMENT

Visa, Mastercard, American Express, PayPal, ApplePay et Virement Interac.

POLITIQUES DE REPARATION

Notre service de réparation et notre entrepôt ne sont pas ouverts au public. Toutes les réparations doivent être envoyées par courrier à notre service de réparation après réception de votre autorisation de retour. Consultez nos sections service et retour pour plus d'informations.

Oui. Vous pouvez commander des maillons supplémentaires et des pièces de rechange en nous envoyant un courriel à support@accessoiresbois.ca ou en nous appelant au 1-819-213-8567 ou 1-514-402-0555. Veuillez indiquer si vous avez besoin de maillons, d'un bracelet, d'un verre, d'une pile ou d'une autre pièce.

Chaque montre Tense Watch est livrée avec un outil personnalisé pour le réglage de la taille de nos montres.

Veuillez envoyer un courriel à support@accessoiresbois.ca ou nous appeler au 1-819-213-8567 / 1-514-402-0555.

LA GARANTIE

Notre garantie est d'une durée de 2 ans sur les défauts de fabrication après l'achat initial auprès d'un revendeur Tense agréé tels que nous.

Notre garantie limitée de 2 ans couvre les défauts de mécanisme, de matériaux et de fabrication. Elle s'applique à toutes les pièces, à l'exception de l'usure normale des boîtiers en bois, des bagues/sangles en bois, des piles et des cristaux. Les dysfonctionnements ou la détérioration dus à des accidents, à la négligence ou à une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. L'ouverture de l'arrière du boîtier annule la garantie.